Camping

Le premier camping urbain à Laval ouvre ses portes!

 

Cette année, le Festival Diapason propose son tout premier camping urbain situé à proximité du Festival. Soyez les pionniers de ce nouveau site d’hébergement éphémère et prolongez l'expérience du Festival au bord de la Rivière-des-Mille-Îles ! Profitez-en pour découvrir une panoplie d'activités à faire dans la région. Feu de camp, bouffe et activités surprise à prévoir !

Forfaits touristiques & billets pour les Croisières Sirius XM également disponibles. Les places sont limitées, réservez vite en attendant le dévoilement de la programmation complète !

Les acheteurs de forfaits camping ont accès à l'achat prioritaire d’accès pour le nouveau SOUS-BOIS, un espace réservé près de la scène avec places assises (limitées), dégustation des produits Boréale, bar et toilettes réservés, accès prioritaire au site, 15% de rabaisn chez St-Hubert Ste-Rose pendant le Festival, et plusieurs autres avantages.

Pour les plus frileux, obtenez 10% de rabais sur une chambre à l'hôtel hébergeur officiel de l'événement, Holiday Inn  Laval Montréal en cliquant ici

Concours - Camping de luxe à Laval grâce à Diapason et Cosy Bubble! 

Le Camping urbain du Festival Diapason en collaboration avec Cosy Bubble vous offre la chance de passer un weekend de "glamping" pour deux personnes! La tente Cosy Bubble est entièrement meublée, apportez seulement vos sacs de couchage et oreillers! 

Surveillez les pages Facebook de Diapason  & Cosy Bubble pour participer! 

Réservez dès maintenant !