Diapason pour emporter

Diapason pour emporter est une déclinaison du festival, qui a offert différent menu à la saveur Diapason. Chaque menu comprenait une expérience distincte qui présentait l’événement sous différentes formes et offrait l’opportunité à des participants de vivre une expérience atypique. Les menus étaient reliés à un concept, qui incluait au moins une prestation d’un artiste. Les participants pouvaient choisir de participer au menu qui leur convenait et vivre Diapason pour emporter. L’intention était d’associer un menu à un partenaire média du festival, en plus d’avoir SiriusXM comme présentateur officiel de la série pour emporter.




Trois concepts différents

Menu à la belle étoile


Pour le premier spectacle, nous avons accueilli Louis-Jean Cormier dans une ambiance intime à la belle étoile, avec en première partie l'artiste Félixe. Le spectacle sous les bougies et les étoiles a eu lieu dans un bois prisé de Laval. Diapason recevait 50 festivaliers qui ont dû fait une courte randonnée dans le bois afin de se rendre au lieu secret de prestation.


Menu au crépuscule


Lors du deuxième spectacle, Sara Dufour a offert une prestation musicale aux kayakistes et canoéistes en direct de la rivière des Mille-Îles. Le coucher de soleil était présent pour compléter l'ambiance hors du commun.

Menu au champs urbain


Le troisième spectacle de la série Diapason pour emporter présentait l'artiste Aramis en première partie d'un DJ set d'High Klassified. Les spectacteurs ont eu droit un après-midi musical festif chez l'Oregon bar à vin.